top of page
Photo du rédacteurCampech Clemence

Quand mes clients deviennent des légendes #10 : Golf d’Arcachon


Je passe la moitié de mon temps sur le bassin, pour mon plus grand bonheur et pour le travail aussi !


L’année dernière j’ai pu collaborer avec le Golf d’Arcachon, un lieu préservé parmi les plus beaux golfs du monde.

***

📌 Portrait et Mission


Le Golf d’Arcachon avait pour mission de se renouveler en adoptant une nouvelle image de marque. Le challenge était dans la typologie du client, une association qui fonctionne comme une entreprise mais qui se doit de communiquer comme une asso en respectant les valeurs et l’authenticité.



🖋 Demande

Plateforme de marque et son déploiement stratégique

🧪 Stratégie

Avec Valentine, on a mis en place différents point pour construire la stratégie du Golf

  • Audit de marque

  • Focus groupe

  • Atelier action de com

  • Et un accompagnement du service com pendant 6 mois pour assurer le suivi de la stratégie


✨ Résultat

Une asso qui retrouve du sens et de la fraîcheur dans sa com tout en gardant son authenticité et ses valeurs.

Comments


bottom of page