XXL Happyness c’est l’agence qui transforme les event pro en expérience unique.
Tout est parti d’un déjeuner matchmaking, lors duquel j’ai rencontré Cindy Dauvin, la fondatrice. Une rencontre pas du tout pour parler biz à la base, mais qui finit en une reco pour le positionnement de l’agence.
🎯 Mission et demande
XXL Happyness devait passer un cap en 2024 en améliorant sa posture et son image de marque.
La demande était donc une nouvelle approche éditoriale et stratégie de com’ sous 3 angles :
Offre : être reconnu sur le marché pour l’étendue de l’offre et pas uniquement l’événementiel
Image inspirante : devenir une référence
Com’ à impact : s’affirmer comme agence engagée et responsable pour le bien-être au travail
🖋 Stratégie
Léa et moi on a mis en place 2 ateliers bien définis pour diriger l’agence vers une nouvelle strat :
Travailler le positionnement
Définir les actions de com’
💼 Résultat
XXL Happyness devient l’agence Audacieuse et Engagée ! Un coup de fraîcheur sur l’image de marque et une stratégie de com’ qui fonctionne en reprenant les valeurs clés.
Comments