Quand mes clients deviennent des légendes #5 : LP Promotion
- Campech Clemence
- 28 août 2024
- 2 min de lecture
L'Art de Sculpter l'Immobilier Numérique
Imaginez un tableau immobilier figé depuis deux décennies, ancré au cœur du Sud-Ouest, telle une œuvre d’art immuable à Toulouse et Bordeaux, puis soudainement touché par la lumière de la transformation. LP Promotion, telle une main experte du sculpteur, a redéfini son essence pour rayonner non seulement dans ces terres familières, mais également dans la vibrante Île de France. Notre partenariat a été une alchimie entre l’art de la vision, la science de l’innovation, et l’ingéniosité du réseau physique.
Le Défi : Modeler l’Avenir Immobilier Numérique
Imaginez le défi audacieux de transformer une clientèle principalement axée sur les rendements locatifs en une offre de services qui éclaire le chemin des accédants sur le marché de la VEFA. Notre mission consistait à co-créer une nouvelle identité de marque, à élaborer une stratégie marketing solide, à tracer des objectifs précis et à déchiffrer les indicateurs de performance clés (KPIs). Telle une externalisation du service marketing, nous avons œuvré en harmonie avec mon réseau de prestataires, comme des instruments d’un orchestre parfaitement accordé.
Notre Collaboration : La Symphonie du Succès
Imaginez des ateliers de travail transformant des idées en chef-d’œuvres, une analyse de marché dévoilant les secrets de la concurrence, et un atelier dessinant les trajets clients comme des partitions harmonieuses. Nous avons défini la stratégie phygitale, fusionnant avec virtuosité les mondes en ligne et hors ligne pour créer une expérience client unifiée. Nous avons pris part aux décisions stratégiques, dirigé des campagnes d’acquisition digitale envoûtantes, produit des vidéos témoignage client d’une clarté cristalline, et choisi avec soin les prestataires comme un chef d’orchestre sélectionne ses musiciens.
Les Résultats : Une Métamorphose Couronnée de Succès
Imaginez une transformation où 50 % de la communication offline se mue en une symphonie digitale enchanteresse. Les résultats sont éloquents, avec une croissance de 20 % des leads qualifiés au cours des deux dernières années. L’image de la marque s’est illuminée, à travers une refonte du site web éblouissante, des vidéos de témoignages clients dignes d’une toile de maître, la création d’un concept d’agence phygitale, et une collaboration ininterrompue entre Aurore (la Directrcie Marketing) et moi même
En Leurs Mots
Aurore Seyller Nuttal, Directrice Adjointe Communication/Marketing Opérationnels et Lancements Commerciaux du Groupe LP Promotion, résume notre partenariat avec ces mots :
“Je me suis rapidement rendu compte que nous allions former une équipe exceptionnelle, et c’est exactement ce qui s’est passé. Notre collaboration s’est déroulée incroyablement bien et se poursuit encore aujourd’hui.
”Dans l’univers de la transformation numérique, LP Promotion s’est métamorphosé en une œuvre d’art dynamique, sculptée par une collaboration stratégique et une créativité lumineuse.
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Encore merci pour ces années de kiffe total auprès de vous !
Mission accomplie quand j’étais co-founder de PERTINENS
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