top of page
Photo du rédacteurCampech Clemence

Quand mes clients deviennent des légendes #9 : JUSTED



🎯 Portrait et mission

Justed c’est le vestiaire bordelais cool et branché pour toute la famille. Une marque engagée qui ne produit qu’à la commande et utilise des matières responsables. L’objectif est clair : montrer que l’on peut être tendance tout en préservant l’environnement.

🖋 Demande

Définir un naming et une identité de marque from scratch qui reflètent le concept fort imaginé par le client : des vêtements tendances avec un modèle de production respectueux de l’environnement.

🧪 Stratégie

Des ateliers de co-construction avec Le Club, Justine à la stratégie, Alexis à la direction artistique et moi au matchmaking. Notre mission ? Trouver un équilibre entre innovation stylistique et engagement éthique.

💼 Livrables et résultats

  • Un naming affirmé qui reflète le concept de la marque “Justed Made Just Enough”

  • Un storytelling affiné et entraînant

  • Une identité visuelle en adéquation avec les valeurs



✨ Anecdote

L’ISEG cherchait une marque en lancement avec un plan de com vierge, mon matchmaking a opéré et Justed a pitché son projet devant 100 étudiants de 3e année.


❤️ Bonus émotion

L’histoire continue ! Lorsque je découvre que les stagiaires qui m’accompagnent aujourd’hui se révèlent être les gagnants du workshop initial. À croire que le destin voulait qu’on se rencontre !

Commenti


bottom of page